EPILATION A LASER - TIELT
Euromedics, le centre medical et paramedical à Tielt, fait appel au firme LASERLINE de Wevelgem - contactez Liselot : 0472.667371 -liselot@laserline.be
Le SYNERGIE avec le centre oculaire se trouve dans l'extension de l'offre esthétique . Aussi pour le traitement de la transpiration des aisselles on demandes qu'on rase les aisselles. Avec épilation a laser on peut donner une épilation définitive des aisselles;
Vous pouvez trouver plus d'info sur épilation a laser sur le site web de Laserline en clicquant sur ce link : http://www.laserline.be
Vous pouvez demander une RENDEZ-VOUS pour épilation a laser, via le centre oculaire de Tielt : 051.403664 (pendant les heures de travail)
c'est possible d'avoir des traitement dans les cabinets de Euromedics, Deken Darraslaan 104, 8700 Tielt
FOIRE AUX QUESTIONS SUR L'EPILATION AU LASER :
Préparation à l'épilation au laser ?
Pour obtenir un résultat optimal, vous devez absolument éviter dans les 6 semaines précédant la première séance au laser:
Tout banc solaire
Toute exposition directe au soleil de la zone corporelle à traiter (SPF50)
De vous épiler avec une pince ou de la résine; en revanche, le rasage et la crème dépillatoire sont autorisés.
2 semaines avant la première séance:
Ne pas utiliser d'autobronzant ni se blanchir les poils.
Le rasage manuel est autorisé jusque 3 jours avant la première séance (sans traction). Nous vous recommandons ensuite de ne plus vous raser, afin que le médecin puisse apprécier la texture normale des poils de votre corps.
Pour l'épilation au laser des zones du visage, toute trace éventuelle de maquillage devra avoir été ôtée le jour de la séance.
Et après la séance ?
Peu après la séance, la zone du corps traitée peut présenter une rougeur et/ou un léger renflement. C'est une réaction naturelle de la peau, après une exposition à une forte chaleur. Elle retrouvera rapidement son apparence normale. Vous pourrez d'ailleurs reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après le soin. Quelques semaines après le traitement, vous remarquerez que les parties traitées de la peau pendent leur poils. S'ils vous gênent, ces petits poils peuvent être rasés.
L'épilation au laser est-elle douloureuse?
Notre laser diode s'appuie sur deux principes: le 5°C ChillTip et la technologie sous vide assistée, regroupés dans l'embout de la poignée. Elles rendent le traitement pratiquement indolore. Pendant une séance de laser, la plupart des gens déclarent ne ressentir que de légers picotements.
Qui peut bénéficier d'une épilation au laser?
Tous les hommes et toutes les femmes qui désirent se débarrasser d'une pilosité indésirable peuvent recourir à cette technique. Elle est la plus efficace sur les peaux plus claires en les poils plus foncés. En revanche, les poils et cheveux blancs ou gris ne peuvent être détruits par cette technique, vu l'absence de pigmentation. Un traitement sur mesure peut être trouvé en concertation avec votre médécin.
EPILATION AU LASER: EFFICACE ET INDOLORE ?
Les methodes d'éepilation ordinaires (cire, crèmes coûteuses, rasoirs, etc.) sont considérées par beaucoup de gens comme une véritable corvée.
Elles ne procurent pas de résultats durables et sont souvent douloureuses. Et outre, elles entraînent fréquemment des réactions allergiques, des rougeurs, de petits kystes? dus à la croissance anormale des poils.
Souhaitez-vous être définitivement libéré(e) de cette tâche fastidieuse? L'épilation définitive au laser est certainement la solution que vous attendiez.
L"épilation au laser est une intervention cosmétique utilisée pour éliminer de façon permanente la pilosité corporelle non désirée. Notre appareil utilise un laser diode développant une haute densité énergétique. Celle-ci est convertie en chaleur qui détruit le follicule pileux via la mélanine corporelle, mais épargne les tissus voisins.
Plusieurs études cliniques ont cependant montré que la longueur d'onde du laser diode (810 nm) était la plus performante pour la réduction permanente des pils: elle se révèle efficace sur 90 % de tous les types de peau (I-VI).
Pour plus d'informations, consultez votre dermatologue
Est-il sécuritaire?
Les appareils de la famille Lumenis Lightsheer ne peuvent être manipulés que par des professionels ayant suivi une formation idoine, comme les dermatologues, infirmières,... Tous respectent les normes les plus sévères pour la sécurité corporelle des patients.
Combien de séances sont-elles nécessaires?
Les poils n'ayant pas la même phase de croissance, de quatre à six séances de laser s'avèrent généralement nécessaires. Seul le poil qui se trouve dans la phase active (anagène) peut être détruit. Le cycle pilaire diffère également en fonction de la zone à traiter.